Cette année, enfants et adultes auront, à chaque rencontre, un temps de LPC et/ou de Cued Speech. Cette fois-ci, tous les enfants ont pu repartir avec leurs prénoms codés.
 ***
Pour les parents, 2 petits groupes ont été fait. Les deux jours précédents, Florence Fenoy formait l’équipe de codeuses LPC au Cued Speech, les parents ont donc pu également en profiter. Un groupe de LPC a été mis en place autour du jeu des « 5 familles » (les positions voyelles), c’est un très bon support pour remettre la machine en marche, et pour le groupe de Cued Speech c’est une présentation de la phonétique qui a été faite.
La phonétique : outil indispensable à l’apprentissage du Cued Speech !
 ***
Parents et enfants ont ensuite passé du temps autour d’une activité commune : la confection des emplois du temps hebdomadaires. Nous le savons, tous ces enfants ont un emplois du temps de « ministre ». Raison de plus pour les aider à y voir un peu plus clair ! Chaque enfant a pu créer son emploi du temps et conserver un lot d’image pour repérer dans la semaine les professionnels qu’il voit et chacune de ses activités.
Aujourd’hui, ces emplois du temps doivent surement décorer le réfrigérateur de chaque famille !